Problèmes de connexion - Mot de passe ? N° étudiant ? Nom d'utilisateur ?
Vous devez demander votre mot de passe en ligne :
ETUDIANTS : sur la page d'accueil du site dans la rubrique ETUDIANT : cliquez sur " demander votre mot de passe afin de vous connecter ..." et suivez la pocédure décrite .
Les internes de premier semestre ne peuvent obtenir de mot passe et s'inscrire qu'après leur inscription administrative à la faculté.
Les inscriptions se faisant à des dates étalées dans le temps , je vous engage à vérifier régulièrement sur le site si votre dossier est activé .
ENSEIGNANT : sur la page d'accueil du site dans la rubrique MAITRE DE STAGE ou CHEF DE SERVICE : cliquez sur " demander votre mot de passe afin de vous connecter ..." et suivez la pocédure décrite .
Lorsque vous êtes inscrit , votre nom d'utilisateur est votre adresse mail
votre mot de passe est envoyé sur l'adresse de messagerie que vous avez fournie lors de votre inscription administrative (par contact@dumg-toulouse.fr)
Lors de leur inscription sur le site , les internes doivent utiliser le N° d'étudiant à 8 chiffres qui figure sur les documents universitaires "papier" (attestation d'inscription , certificat de scolarité , etc ...) ou les 8 derniers chiffres de l'identifiant figurant sur la carte plastifiée .
Les deux principaux problèmes rencontrés sont :
- une erreur dans la saisie de l'adresse mail ou une adresse mail différente de celle utilisée quotidiennement ; vérifiez bien l'adresse de messagerie que vous utilisez est la même que celle fournie lors de votre inscription
- le mot de passe est envoyé sur votre messagerie par contact@dumg-toulouse.fr , ce courrier peut avoir été classé dans vos courriers indésirables ; vérifiez que le message comportant votre mot de passe n'est pas "passé" dans vos courriers indésirables (cela est souvent arrivé)